Accueil
NEWS
Ruskin BAND
Ruskin Photos Tour
Ruskin Video
Ruskin SET
Ruskin Contact
Ruskin Links

BEAST ON THE ROAD:

21 Novembre 2008, Paris:

 

 

Vidéos 26/10/2007 Genghis Khan:

 

Extraits Vidéos 26/10/2007 Run To the Hills:

Extraits Vidéos 26/10/2007 Rime Of The Ancient Mariner:

SET LIST JAS ROD (26/10/2007):
CHURCHILL'S SPEECH
ACES HIGH
2 MINUTES TO MIDNIGHT
THE TROOPER
REVELATION
--> écouter ce morceau
CHARLOTTE THE HARLOT
MURDER IN A RUE MORGUE
GENGHIS KHAN
CHILDREN OF THE DAMNED
RUN TO THE HILLS
THE PRISONER
PHANTOM OF THE OPERA
RIME OF THE ANCIENT MARINER
THE IDES OF MARCH
WRATHCHILD
KILLERS
22 ACACIA AVENUE
THE NUMBER OF THE BEAST
IRON MAIDEN
SANCTUARY

RAPPEL : HALLOWED BE THY NAME

 

Critique de Ead66 du Forum MAIDEN FRANCE:

J'ai déjà vu les Ruskin 3 fois, et ce concert était le meilleur des 3, sans aucun doute ! Le son était parfait (fort et clair ; j'ai les oreilles qui sifflent encore ! ), les jeux de lumières splendides, la performance du groupe excellente. Je trouve que le chanteur (l'autre Bruno du groupe) est de plus en plus à l'aise. J'ai noté une nette amélioration au sujet de sa prestance et de son jeux de scène. Coté voix, il est toujours au top.
Les autres musiciens n'étaient pas en reste et ont donné leur maximum, en reproduisant parfaitement et très fidèlement les chansons de Maiden : on avait vraiment l'impression d'entendre la basse de Steve Harris et les solos de Dave Murray ! J'ai trouvé aussi le groupe vraiment complice, heureux sur scène et de jouer à domicile.

Certainement heureux également de voir un public si nombreux venu les acclamer ! Le Jas Rod était plein avec entre 450 et 500 personnes ! Un super score pour leur 4 ème concert ! L'ambiance était très bonne, le public jouant le jeu de répondre aux sollicitations des 2 Brunos, et en chantant sur Run To The Hills, The Trooper, Wrathchild et sur d'autres chansons.

Les moments forts :
- l'arrivée sur scène du groupe sur Aces High
- Children Of The Damned, toujours chantée de façon extraordinaire par Bruno
- Run To The Hills chantée en coeur par le public
- la surprise : Genghis Khan !!
- le rappel : Hallowed Be Thy Name

Les moments insolites :
- le public commençant à partir après Iron Maiden, pensant que le concert était terminé !!! Connaissant la set list à l'avance, je savais qu'il restait une chanson. Je l'ai dit à quelques personnes commençant à partir .. et du coup elles sont restées et m'ont remercié par la suite

Encore une fois, merci les Ruskin pour cette super performance. Vivement votre prochain concert !!


retrouver les photos du concert de PALAVAS en cliquant ICI

SET LIST des Monsters Of Rock à PALAVAS (08/2007):

01. Churchill's Speech / Aces High
02. 2 Minutes To Midnight
03. The Trooper
04. Children Of The Damned
05. The Number Of The Beast
06. The Ides Of March
07. Wrathchild
08. Killers
09. Run To The Hills
10. Hallowed Be Thy Name
11. Phantom Of The Opera
12. The Prisoner
13. Iron Maiden
14. Fear Of The Dark

Extraits de la critique de Xav du Maiden Forum :

" SCREAM FOR ME PALAVAS GIG REPORT

... les cinq musiciens de Ruskin Arms venaient de prendre possession de la scène et nous assénaient un petit Aces High des familles en guise de hors d’œuvre qui nous fit comprendre d’emblée que nous avions affaire à deux sérieux clients.

Pas de doute, ces gars là sont des fans et des musiciens chevronnés qui connaissent leurs classiques.

En parlant de classiques c’est justement à une déferlante de oldies but goodies à laquelle nous eûmes droit, le groupe ayant décidé ce soir-là compte tenu du faible temps qui leur était imparti (tout juste une petite heure) de se concentrer sur la période 1980-1983 du répertoire d'Iron Maiden.

Les gars de Ruskin Arms enchaînèrent donc avec une grande aisance un florilège des tubes de la vierge de fer devant les regards ravis d’une assistance très réceptive et totalement conquise à leur cause.

Difficile de faire la fine bouche et de résister à une telle set list qui prit vite des allures de best of, du classique de chez classique The Trooper, 23:58, The Prisoner, Killers, Phantom Of The Opera, Wrathchild, The Number Of The Beast, Run To The Hills, Hallowed Be Thy Name…

…ne cherchez pas, ils étaient tous là, comme un certain soir de Septembre 1999 au Palais Omnisport de Bercy.

Malgré quelques problèmes techniques indépendants de leur volonté, privés de lights et d’animation vidéo, les boys firent en effet mieux que de s’en sortir, ils ont définitivement assuré.

Mention spéciale au batteur débauché pour l’occasion à un autre tribute band français du nom de Ed Hunter qui effectuait ce soir là un remplacement au pied levé en l’absence à son poste du titulaire habituel.

La paire de guitaristes et le bassiste qui n’étaient pas non plus en reste a su délivrer une partition sans faute et particulièrement fidèle à l’original....
....
On se souviendra longtemps du final redoutable d’efficacité débutant sur un Iron Maiden d’une rare intensité et sur lequel notre Eddie estampillé MF en grande forme se joignit à la fête pour se mettre dans la poche le public des arènes dès son apparition (malgré une paire de lunettes de soleil posées légèrement de travers sur le nez de la mascotte et lui enlevant un peu de sa légendaire superbe).

En ultime gâterie, nos amis Sudistes décidèrent d'abandonner un instant la période des Golden Years pour nous achever à l'aide d'un Fear Of The Dark qui déclencha un joli mouvement de foule au sein d’un assistance chaude comme la braise.

Lorsque Ruskin Arms quitta la scène sous les acclamations d’un public en délire, nombreux étaient ceux parmi nous qui pensaient que nous venions d’assister là à un bien beau concert et que ces sacrés diables de zicos étaient loin d’être des manchots."

BEAST ON THE ROAD:

Affiche du 1er Monster Of Rock Tribute

avec le soutien de:

NEWS
© 2008